/

Une nature fantastique sur le Hangar 181

La façade noire du Hangar 181 se pare de graffs et de couleurs durant cette urban jam lancée par Rouen Seine Normande. 70 street artistes travaillent de manière collective sur cette grande surface de 1 300 m2.

Quelques vues de la ville, avec des maisons à colombages, apparaissent en noir et blanc. Comme si elles appartenaient à une ancienne époque. Là, pas de présence humaine. Une corneille géante et noire rappelle une catastrophe. Le décor s’est transformé au fil du temps. La nature s’est imposée. Très colorée, elle a envahi les rues, quelques bâtiments et véhicules, tels des vestiges. Elle est aussi le refuge aux loups, aux souris, à des robots. Des portraits présentent des personnages contemplatifs.

C’est la nouvelle fresque fantastique, peinte depuis vendredi 30 juin sur la façade du Hangar 181 à Rouen. Cette urban jam, pilotée par Kejo, accueille 70 street artistes issus de divers crews. Des peintures et aussi de la danse lors de ce dimanche 2 juin. Durant l’après-midi se déroulent plusieurs battles de hip-hop.