Antoine Élie a été vite remarqué avec ses chansons percutantes réunies sur un EP éponyme. Il poursuit son bel élan avec un premier album. Le voilà Roi du silence. Antoine Élie sera en concert mardi 15 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Des places sont à gagner.

L’Amas d’chair, c’est le titre de la première chanson qui a permis de découvrir Antoine Élie. Il est question d’une profonde blessure ouverte après une rupture amoureuse. Il y a souvent beaucoup d’ambivalence chez cet artiste. Le côté sombre est une porte ouverte vers un horizon plus lumineux. D’un côté, la douleur. De l’autre, l’espoir. Pour aller d’un premier sentiment à un second, la route est sinueuse. Ce sont ces chemins que raconte Antoine Élie dans un premier album.

Sorti en février 2019, Roi du silence emmène dans les méandres de la vie. Antoine Élie parle d’amour, des filles, des soirées bien arrosées, de la rue, de la mort, des doutes, des peurs, des lendemains que l’on attend plus heureux. Le tout dans une urgence et dans une palette colorée de rap, de pop et d’electro.

Retour mardi 15 octobre dans une région qu’il connaît bien. Antoine Élie est au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Il est né à Rouen, a grandi à Lillebonne et vécu au Havre avant de se poser à Paris où il a chanté dans le métro, multiplié les petits boulots et fait quelques rencontres décisives pour être le Roi du silence.

Infos pratiques

Relikto vous fait gagner des places

  • Gagnez vos places pour le concert d’Antoine Élie mardi 15 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen.
  • Pour participer, likez la page Facebook, partagez l’article et écrivez à relikto.contact@gmail.com