//

C’est « Nawak » mais pas seulement avec El Nucleo

C’est Nawak mais aussi physique et d’une précision millimétrée. Ce spectacle tout public de la compagnie El Nucleo interroge tout ce grand n’importe quoi vendredi 18 septembre à Cany-Barville en ouverture de saison du Rayon vert.

En pleine ère du zapping, Wilmer Marquez a souhaité faire une pause. « Nous sommes bombardés d’images et nous passons notre temps à nous poser des questions sur tout ». Il est temps de savoir profiter du présent. Le cofondateur de la compagnie rouennaise El Nucleo en donne une belle occasion dans cette petite forme, Nawak, présentée vendredi 18 septembre avec Le Rayon vert à Cany-Barville.

Nawak raconte une tranche de vie d’une jeune femme de son temps qui aime les choses colorées et quelque peu futiles. Autour d’elle gravitent deux créatures, miroirs de sa personnalité. Elle s’interroge sur la solitude contemporaine, nos incohérences, les réseaux sociaux, les clichés… Pour cette nouvelle création, l’acrobate a imaginé une boîte magique où il invite Camille Detruchis et Diego Ruiz Moreno, un duo de mains à mains.

Avec Wilmer Marquez, c’est toujours très physique, impressionnant et aussi poétique.

https://vimeo.com/387470614

Infos pratiques

  • Vendredi 18 septembre à la salle du Bailliage de Caux à Cany-Barville. 
  • Deux représentations à 19 heures et 21 heures
  • Durée : 45 minutes
  • Spectacle tout public à partir de 3 ans
  • Tarifs : de 11 à 6 €
  • Réservation au 02 35 97 25 43 ou sur lrv-saintvaleryencaux.com