Joad en stream session

par | 24 juin 2020 | Concert

Joad fait sa stream session jeudi 25 juin. Un moment de musique, entre répétition et concert, avec le quatuor rouennais installé dans son studio.

Pendant le confinement, ils sont restés plutôt silencieux. « Je n’étais pas prêt à faire grand-chose ». Vincent Blanchard, leader de Joad, a retrouvé le reste du groupe le 11 mai. « C’était une reprise des répétitions. Ce jour-là, nous avons autant joué que discuté et refait le monde. Nous étions vraiment contents d’être ensemble. C’est fou ce que ce moment a pu produire sur nous. Il y avait un vrai manque. Depuis, j’ai l’impression de faire partie d’un nouveau groupe. Il y a une énergie particulière ».

Cette énergie, Joad va la partager jeudi 25 juin. Les quatre musicienne et musiciens seront dans leur studio pour une stream session. Une heure de live à partager dans un format hybride, entre un concert et des répétitions, pour écouter les titre d’un dernier album, Le Banquet des charognards, la chanson qu’interprète Alex Lutz dans son nouveau spectacle et une reprise de Ben Kweller.

Infos pratiques

À lire également

mi, dolor elementum libero risus. mattis non quis, commodo quis